Modele rapport de gestion sas gratuit

Suivre les modèles de la création, par l`utilisation, à la retraite avec un processus centralisé, efficace et reproductible pour l`enregistrement, la validation, la surveillance et la reconversion des modèles. Chaque fois qu`une version est créée, un instantané des propriétés et des fichiers du modèle est capturé, garantissant un contrôle de version complet. Les modèles sont sécurisés et l`historique des versions du modèle est verrouillé et conservé. Effectuez des consolidations instantanées. Développez des budgets plus précis. Comprendre les revenus, les coûts et la rentabilité. SAS Financial Management assure la planification, la budgétisation, la consolidation et le reporting d`entreprise dans une solution intégrée. Un moteur de calcul propriétaire et une logique comptable vous permettent de consolider la planification et les informations historiques à la demande, afin de s`assurer que les décideurs et les organismes de réglementation disposent toujours des informations les plus récentes. Dans les années 1980 et 1990, SAS a publié un certain nombre de composants pour compléter la SAS de base.

SAS/GRAPH, qui produit des graphiques, a été publié en 1980, ainsi que le composant SAS/ETS, qui prend en charge l`analyse économétrique et des séries chronologiques. Un composant destiné aux utilisateurs pharmaceutiques, SAS/PH-Clinical, a été libéré dans les années 1990. L`administration des aliments et des médicaments a normalisé le SAS/PH-clinique pour les nouvelles applications de médicaments en 2002. [19] des produits verticaux comme SAS Financial Management et SAS Human Capital Management (alors appelé CFO vision et HR vision respectivement) ont également été introduits. JMP a été développé par le co-fondateur de SAS John sall et une équipe de développeurs pour tirer parti de l`interface utilisateur graphique introduite dans le 1984 Apple Macintosh [29] et expédié pour la première fois en 1989. les versions mises à jour de JMP ont été publiées en continu après 2002 avec la version la plus récente de 2016. 30 31 [32] [33] [34] [35] [36] une version gratuite a été introduite pour les étudiants en 2010. [46] SAS social Media Analytics, un outil de surveillance des médias sociaux, d`engagement et d`analyse des sentiments, a également été publié cette année-là. [47] [48] le modeleur prédictif rapide SAS (RPM), qui crée des modèles analytiques de base à l`aide de Microsoft Excel, a été introduit la même année.

[48] [49] JMP 9 dans 2010 a ajouté une nouvelle interface pour utiliser le langage de programmation R de JMP et un complément pour Excel. [50] [51] l`année suivante, un appareil informatique de haute performance a été mis à disposition en partenariat avec Teradata et EMC Greenplum. [52] [53] en 2011, la société publie Enterprise miner 7,1. [54] la société a introduit 27 produits de gestion des données d`octobre 2013 à octobre 2014 et mises à jour à 160 autres. [55] au 2015 SAS Global Forum, il a annoncé plusieurs nouveaux produits qui étaient spécialisés pour différentes industries, ainsi que de nouveaux logiciels de formation. [56] selon IDC, SAS est le plus important détenteur de parts de marché en «analytique avancée» avec 35,4% du marché à partir de 2013. [83] c`est le cinquième plus grand détenteur de parts de marché pour le logiciel de Business Intelligence (BI) avec un 6,9% share [84] et le plus grand fournisseur indépendant.