Modele de dc2

RS: Regular sport, était disponible en coupe et berline. Il n`y avait pas de berline disponible en 1998. Le modèle a chuté en 1999. Equipé du moteur B18B1 DOHC 140 HP (104 kW) et 127 lb ⋅ ft (172 N ⋅ m) de couple. En 1997, les puissances nominales ont chuté à 138 HP (103 kW) et 124 lb ⋅ ft (168 N ⋅ m) de couple en raison des réglementations américaines sur les émissions. Les caractéristiques standard étaient un lecteur de cassettes, une Dégivreur de lunette arrière et un volant inclinable. Lecteur de cassette remplacé par un lecteur de CD en 1997. Les RS ainsi que les types R ne sont pas venus avec les toits solaires comme une option, tandis que le LS, SE, GS, et GS-R sous-modèles ont fait. En Amérique du Nord, l`Integra a été vendue sous la plaque signalétique d`Acura. Acura a offert trois niveaux de garniture (RS, LS et GS) pour les années de modèle 1990 et 1991 et a ajouté un quatrième niveau de garniture (GS-R) commençant dans mon 1992. Le choix du modèle consistait en un hayon à trois portes et un nouveau Notchback à 4 portes. Tous les niveaux de garniture étaient disponibles avec un manuel à 5 vitesses ou une boîte automatique à 4 vitesses, sauf pour le GS-R qui n`était offert que dans un manuel. La séparation préliminaire air/poussière a lieu directement à l`entrée du collecteur de poussières.

L`entrée tangentielle provoque l`air à spirale lors de la pénétration, en tournant la poussière libre de l`air. L`Integra et RSX ont été populaires dans la course automobile. Realtime Racing a utilisé l`Integra Type R et plus tard le RSX type S pour concourir dans la classe SCCA World Challenge Touring car pendant de nombreuses années. Plusieurs voitures ont été entrées dans la saison 2009 British Touring Car Championship, et a remporté le 2003 Asian Touring car Series. LS: Luxury Sport, était disponible en coupe et berline. De la RS, le LS ajoute la climatisation, les vitres électriques et les serrures de porte, le régulateur de vitesse et un toit ouvrant. En 1998, le LS est devenu équipé de roues en alliage et en 2000 a reçu un volant gainé de cuir et un bouton de déplacement. La quatrième génération d`Integra a été introduite au Japon le 13 avril 2001 et produite du 2001 juillet au 2006 juillet [19]. Pour l`Amérique du Nord (États-Unis et Canada), elle a été introduite comme Acura RSX conformément au nouveau schéma alphabétique d`Acura.

Il avait aussi un tout nouveau moteur, la série K. L`Integra est venu en deux modèles aux États-Unis, le RSX et le RSX type-S vantant le moteur K20A2 de 2002 à 2004, tandis que le 2005 et 2006 RSX-S est venu avec un K20Z1. Le RSX a été vendu comme une Honda Integra au Japon et en Australie, les marchés où Acura n`existait pas. Toutes les voitures d`essai américaines avaient l`option a/C installée. [citation nécessaire] Honda a débuté le modèle de troisième génération en 1993 au Japon aux emplacements Honda Verno. Acura a suivi en 1994. Il avait une conception inhabituelle de quatre phares avant d`extrémité qui a été surnommé “yeux de bug” par certains passionnés. [citation nécessaire] La puissance standard (au Japon) du moteur B18B a augmenté à 142 CV (105,9 kW).

Aux États-Unis, le B18B1 produit un peu moins de puissance en raison d`un taux de compression plus faible (émissions liées). Le modèle supérieur était connu au Japon comme “si”, et il a été alimenté par un moteur B18C avec une puissance de 178 PS (131 kW; 176 CV) VTEC. Les phares «bug Eye» se sont révélés impopulaires au Japon, de sorte que tous les Intégras JDM ont reçu un lifting mineur en 1995 avec des phares plats allongés plus conventionnels et un pare-chocs avant révisé, le modèle supérieur a été réétiquetés l`Integra SiR. La première génération Acura Integras est en fait venu avec deux moteurs différents. Bien qu`ils partagent le même code moteur (D16A1), il y avait quelques différences.