Modèle unique synonyme

Il a été jesablement dit que le modèle pour l`Odeum était de sa propre tête. Le modèle avait bien agi, mais les premiers instruments faits après qu`il a prouvé un échec. 1. Pronuntiate est sans doute un mot vague et synonyme de «prédire», puisque son étymologie n`a pas d`origine véritable, nonobstant les faits accumulés sur «pronuntiate». 2. issu du latin à la fin du XVIIe siècle en tant que Vaticinat; vaticinari comme un verbe, et «vates», qui est directement traduit par «prophète», le mot «vaticinate» a une étymologie et une signification plus distinctes par rapport à «pronuntiate». 1570s, «ressemblance faite à l`échelle; l`ensemble des conceptions de l`architecte, “du moyen Français Modelle (16C., Modern Français modèle), de modello italien” un modèle, moule, “du latin vulgaire modellus, du module latin” une petite mesure, standard, “diminutif de modus” manière, mesure “(voir mode (n. 1)). Elle a appelé à la petite combinaison de femme de chambre et le modèle qui nous avait accompagnés. Bien que ce mot obtient un mauvais rap de son association avec les météorologues de la télévision (juste blague, météorologues!), le mot prévision est un autre synonyme amende pour prédire.

Le plus facile à comprendre est l`embrayage, un modèle dont j`ai sur la table. Les caractéristiques de Falstaff qui sont si martelé sur, sont pour moi les caractéristiques du modèle original. Il a produit le modèle d`un ingénieux artifice pour le broyage du maïs. De nombreux commentateurs se sont opposés à la comparaison ou la modification (comme par un peu ou très) unique, souvent affirmer qu`une chose est soit unique ou ce n`est pas. Les objections reposent principalement sur l`hypothèse que l`unique n`a qu`un seul sens absolu, une hypothèse contredite par les informations facilement disponibles dans un dictionnaire. Unique remonte au XVIIe siècle, mais a été peu utilisé jusqu`à la fin du 18ème quand, selon le Oxford English dictionary, il a été racheté par Français. H. J. Todd y est entré comme un mot étranger dans son édition (1818) du dictionnaire de Johnson, le caractérisant comme «affecté et inutile». Vers le milieu du XIXe siècle, il a cessé d`être considéré comme étranger et est entré dans une utilisation populaire considérable. Avec l`utilisation populaire est venu un élargissement de l`application au-delà des deux significations originales (ici les sens numérotés 1 et 2a). Dans l`utilisation moderne à la fois la comparaison et la modification sont répandues et standard, mais sont confinés aux sens étendus 2b et 3.

Lorsque le sens 1 ou le sens 2A est prévu, unique est utilisé sans modificateurs qualifiants. Bien qu`il puisse ressembler à une version de prononciation de pronunciate, c`est en fait un autre synonyme de prédire. Nous sommes un modèle à l`Airth, et doit être JIST fissuré-up, je vous le dis. Mais rappelez-vous, il y a un modèle qui doit être pris même avant celui de votre père. Ah, un synonyme digne de Nostradamus! Si vous avez certains, disons, des pouvoirs quand il s`agit de prédiction d`événements spécifiques, alors vous pourriez envisager de se pencher sur ce synonyme. Faites attention à ne pas confondre prophétiser avec prophétie! On aurait pu être un modèle pour les séraphes de la foi chrétienne, l`autre une divinité olympienne. augur, prévoir, prédire, prédire les synonymes, pronostiquer il a également adopté un modèle de loi sur le travail des enfants pour le district de Columbia.